AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UNE PARTIE DES CODES APPARTIENT A CAMILLE (WILD DRAGON) ET LE HEADER A ERIKOIEN
FORUM FOUTOIR

Partagez | 

zasmo 1.0.0 new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: zasmo 1.0.0 new beginning   Jeu 6 Avr - 21:06

Let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me — Je reste presque immobile devant la fenêtre, une tasse de café en main et la chemise de Cosmo sur le dos. Le parfum qu’elle dégage est évidemment celui de Cosmo : il en met toujours vingt fois trop. Je finis par m’installer sur un fauteuil du salon, pensive. Je passe une main dans mes cheveux fraichement coupés, et pourtant en pagaye suite à des ébats trop torrides pour que je m’autorise à y repenser maintenant, là tout de suite, sous peine de forcer Cosmo à remettre le couvert. En y pensant, j’avais pris mes aises chez lui : c’était maintenant sans scrupules que je me baladais dans son appartement, vêtue ou non -que ça soit de ses vêtements ou de vêtements tout court-, me servait dans les placards, et utilisais toutes les fonctionnalités de cet appartement qui n’était pourtant pas le mien. Je prends alors la télécommande et allume la télé. Mes jambes basculent presque automatiquement de façon à ce que je me transforme en monstre totalement avachi dans son fauteuil. Je commence à zapper, mais rien ne m’intéresse réellement. Les chaines passent et tout me semble semblable. Je continue de passer de chaînes en chaînes, tout en commençant à tortiller mes cheveux avec mon index, sonnerie d’alarme de mon ennui profond post-coït. Je soupire, ne lâchant pour autant pas la télécommande et mon rythme de changement de chaîne. Mes yeux sont alors attirés par des papiers laissés là, sur la table basse du salon. Je les saisis sans attendre, laissant ma curiosité s’exprimer -pour une fois. Des CV. Cosmo Westbrooks patatipatata, expérience professionnelle etc. J’hausse les sourcils, surprise de le savoir entreprendre une recherche d’emploi alors qu’il en a déjà un. Comme si j’étais assise sur un ressort, je me lève du fauteuil, CVs en main, prête à le faire passer un interrogatoire pour palier à la curiosité qu’il avait sans le vouloir déclencher. Mes pieds martèlent le carrelage frais de l’appartement, se dirigeant presque automatiquement vers la salle de bain où se trouvait visiblement Cosmo, au bruit de l’eau qui coulait. Lorsque je pousse la porte, un nuage de buée m’attaque et j’ouvre, sans ménagement la porte de la douche.
J’agite alors devant Cosmo le paquet de feuille découvert quelques minutes si ce n’est secondes plus tôt :
- Alors comme ça Monsieur Westbrooks fait des CVs ? lui dis-je en m’appuyant contre le mur. T’aurais pu choisir une meilleure photo quand même.
Je souris, attendant pourtant des explications. Ce type suscitait toujours ma curiosité, entre autre.

Dernière édition par Khaleesi le Ven 7 Avr - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doiwannaknow.frbb.net

Admin

MessageSujet: Re: zasmo 1.0.0 new beginning   Jeu 6 Avr - 21:35

She saw in him what she could have if she was not afraid — Je m’extirpe de la piste de danse, bondée bien que minuscule, et me précipite au bar, assoiffée. Assoiffée certes, mais j’étais presque sûre qu’à ce moment là, ce qui coulait dans mes veines étaient plus composé d’alcool que de sang. Et dire que demain matin, des mômes chialeraient dans mes oreilles en réclamant leurs mamans. Je me sentais comme suicidaire d’être encore en train de trainer dans un bar à cette heure là. Arrivée au comptoir, je sors ma carte bleue de ma pochette et commande un whisky coca. C’était presque affolant que le barman continue de me servir alors que même un aveugle aurait pu voir que j’étais fortement alcoolisée, trop alcoolisée. Que le seigneur puisse bénir ces douces inventions qu’étaient les taxis d’ailleurs. Je commence immédiatement à siroter ma boisson, comme si c’était simplement de l’eau. Et d’un coin de l’oeil, je remarque un mec seul au bar. L’esprit du bar où nous nous trouvions était bien loin du PMU au centre du village où l’on vient enfiler les bières pour oublier à quel point notre vie est minable : il y avait même une piste de danse et un DJ, c’est pour dire à quel point ce mec faisait tâche seul au comptoir. Bien que mes pas soient hésitants (le combo talons hauts et alcool ne faisaient généralement pas bon ménage), je me dirige vers ce mec. Il était plutôt mignon, il fallait l’avouer : un petit brun avec un visage qui semblait tellement doux et angélique qu’on aurait presque peur de le briser en le touchant. Je remets mon crop top en place, passe brièvement une main dans mes cheveux et commence à prier de tout mon fort intérieur que mon maquillage n'a pas dégouliné et que je n'ai pas l'air de sortir de la salle de sport. Comme quoi, même en étant à 3 grammes dans le sang, j'arrivais encore à m'inquiéter de mon apparence.
- Faut pas boire tout seul, c’est pas bien.
Question approche on avait déjà fait mieux, mais Zara Caldwell n’était pas du genre à faire mieux.

Admin

MessageSujet: Re: zasmo 1.0.0 new beginning   Mar 11 Avr - 20:39

- mariage post it pour sceller leur union un jour (pas de vrai mariage)
- everybody knows zasmo is real except them

Citation :
[11/04/2017 22:26:02] Morgane: t’sais quand on parlait du délire grossesse et tout, j’ai pensé à l’histoire du Brazil. Genre Cosmo il veut y aller j’sais pas il est pris d’une envie d’y aller et elle comme une conne elle croit qu’il va jamais revenir. Du coup quand elle doit lui dire au revoir à l’aéroport elle lui lache un « je suis enceinte"
Citation :
Citation :
[11/04/2017 22:26:22] Camille Cudorge: je sais pas ce qu'il foutrait au Brésil
Citation :
[11/04/2017 22:26:25] Camille Cudorge: mais en Allemagne maybe
Citation :
[11/04/2017 22:26:32] Morgane: ouais un des deux
Citation :
[11/04/2017 22:26:41] Morgane: genre cette conne elle penserait qu’il s’en va

Citation :
Citation :
[11/04/2017 22:27:50] Morgane: j’veux qu’une fois elle le paye pour le faire passer pour son mec à un évènement familiale ptdr
Citation :
[11/04/2017 22:27:59] Morgane: elle lui marcherait sur les pieds toute la journée
Citation :
[11/04/2017 22:28:01] Camille Cudorge: mais c'est pas une pute
Citation :
[11/04/2017 22:28:23] Camille Cudorge: je me vexe à sa place
Citation :
[11/04/2017 22:28:48] Morgane: il aurait accepté sans l’argent mais elle avait tellement peur qu’il dise non qu’elle lui a proposé de l’argent (rofl)
Citation :
[11/04/2017 22:29:23] Camille Cudorge: je le vois bien se vexer et la jeter mais au moment où elle arrive là-bas il la rejoint en mode 'okay fine let's do this'
Citation :
[11/04/2017 22:29:37] Morgane: et à la fin ils baisent dans le placard à balais out
Citation :
[11/04/2017 22:30:01] Camille Cudorge: je veux une scène dans la chambre d'enfant de Zara (PAS DE CUL LA BAS)
Citation :
[11/04/2017 22:30:19] Camille Cudorge: mais genre ils parleraient de leurs parents
Citation :
[11/04/2017 22:30:22] Morgane: genre où elle s’ouvre un peu ?
Citation :
[11/04/2017 22:30:26] Camille Cudorge: both
Citation :
[11/04/2017 22:30:29] Morgane: deal j’aime

Citation :
Citation :
[11/04/2017 22:33:27] Morgane: Le 08/04/2017 à 00:32, Morgane écrivait :
Citation :
> sinon un jour zara elle dira à cosmo un truc du genre « tu sais pourquoi on est pas ensemble cos ? parce qu’on subit notre génération et son problème face à l’engagement. on a peur de se voir et de s’attacher parce qu’on a vu nos parents se déchirer en nous montrant que c’était pas possible. et je subis ce problème cos. et c’est pour ça que même si je les pense peut-être, je te dirai jamais ces trois qui fait qu’on se lie définitivement à l’autre »
Citation :
[11/04/2017 22:33:42] Camille Cudorge: (y)
Citation :
[11/04/2017 22:33:49] Morgane: dans quel contexte ?
Citation :
[11/04/2017 22:33:57] Camille Cudorge: je sais pas
Citation :
[11/04/2017 22:34:21] Morgane: un jour où il la fait chier en mode « tu pourrais le dire » parce qu’il veut pas le dire ?
Citation :
[11/04/2017 22:35:28] Camille Cudorge: ou alors il la ferait chier en mode 'dis le dis le dis leeeeee' genre dis que tu tiens à moi
Citation :
[11/04/2017 22:35:52] Morgane: faudrait un truc un peu plus grave genre où elle claque la porte comme d’hab après
Citation :
[11/04/2017 22:36:06] Morgane: un truc cliché sous la pluie
Citation :
[11/04/2017 22:36:13] Morgane: même si y’a  pas de porte sous la pluie
Citation :
[11/04/2017 22:36:19] Camille Cudorge: MDR
Citation :
[11/04/2017 22:36:22] Camille Cudorge: si son immeuble
Citation :
[11/04/2017 22:36:47] Morgane: un rp où ils essayent de faire un énième vrai date qui finit mal ?
Citation :
[11/04/2017 22:37:02] Camille Cudorge: pourquoi pas

Admin

MessageSujet: Re: zasmo 1.0.0 new beginning   Mer 3 Mai - 15:55

Morgane Fontaine:
genre zara et cosmo sont en voiture ils s’engueulent pour x ou y raison, et ils renversent quelqu’un et ils le laissent pour mort
Camille Cudorge:
Blessé
Coma si tu veuw
Morgane Fontaine:
ouais mais eux ils le croient mort alors ils partent et en fait il est pas mort ahahahahaha
Camille Cudorge:
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px 'Helvetica Neue'} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica} span.Apple-tab-span {white-space:pre}
Wala

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zasmo 1.0.0 new beginning   

zasmo 1.0.0 new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1