AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UNE PARTIE DES CODES APPARTIENT A CAMILLE (WILD DRAGON) ET LE HEADER A ERIKOIEN
FORUM FOUTOIR

Partagez | 

zoey cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: zoey cavendish   Mar 29 Nov - 13:07

Zoey Eugenia, Cavendish.
“ Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just LIVE.. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Cavendish, Zoey Eugenia, il y a encore peu, on l'appelait Zoey Martell, mais c'était avant son divorce. Pour ce qui est de ses prénoms, elle les a hérité de sa cousine et de sa grand mère âge: Zoey a 25 ans. date et lieu de naissance: elle est née le 5 septembre mille neuf cent quatre vingt dix à New York (NY). origines: elle a des origines italiennes mais les cavendish se sont retrouvés sur le continent américain en passant par le Canada, cela ne fait que deux générations que la nationalité américaine traine dans la famille. orientation sexuelle: zoey est hétérosexuelle, elle a testé, les filles, c'est pas son truc. situation civile: elle est divorcée et célibataire depuis trois mois maintenant profession, études: chef cuisinière dans un restaurant étoilé depuis un an. situation financière: moyenne, papa et maman étaient plutôt pauvre alors elle considère qu'avec son salaire elle s'en sort pas mal dans la ville la plus chère des États-Unis. caractère: ambitieuse, arrogante, attentive, audacieuse, autoritaire, beau parleur, coléreuse, concentrée, confiante, cultivée, désordonnée, économe, envieuse, fougueuse, franche, imaginative, joueuse, leadeuse, lunatique, négative, ouverte, possessive, spontanée.
pour en savoir plus
si tu étais...
un animal une panthère noire
une plante une rose rouge
un élément le feu
une saison l'été
un pays l'Italie
un plat une quiche lorraine
une boisson un vin rosé pétillant
une période historique les trentes glorieuses
un personnage historique napoléon
un personnage fictif elsa, la reine des neiges
une chanson one more time, daft punk
un film bruce tout puissant
un livre honnêtement ? pas le temps de lire
une citation "selfish people live better"
une couleur noire
une odeur le sol chaud après la pluie d'été
une matière la soie
une vertu la franchise
un péché capital la gourmandise
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? Fisherman's Wharf, parce qu'il y fait bon, que c'est de tout et de rien, qu'il y a un marché, la mer. L'évasion a son été pur, malgré les touristes.
Quel est ton plus beau souvenir? Elle s'en souvient comme si c'était hier : c'était quand elle avait dix ans, qu'elle était en vacances chez sa grand-mère à Ottawa et qu'elle lui a apprit la recette de sa tourte. C'est à partir de ce moment qu'elle a commencé à cuisiner.
Où te vois-tu dans 10 ans? A la tête de son propre restaurant, étoilé ça serait le top.
Quelle est ta routine du matin? Elle se lève, jette son négligé (parce qu'elle dort toujours en négligé), prend sa douche, se sèche les cheveux et enfile son jean pour partir au marché. Pas de petit déjeuner, juste du café.
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? Le dernier livre qu'elle a commencé (au dessus de tous les autres qu'elle a aussi commencé), sa lampe de chevet, ses lunettes de vues, et son alliance.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? son carnet de cuisine, non, son ordinateur, non, ses louboutins, enfin bref, elle ne sait pas trop : elle n'est pas si matérielle que ça.
elle assume totalement le fait de changer de comportement comme de chaussettes + Zoey a en effet longtemps été une peste parmi les pestes, petite princesse ne supportant pas sa condition et son enfance pauvre + c'est une grande collectionneuse de lunettes de soleil + elle a un style vestimentaire allant du causal au chic + elle mesure un mètre cinquante sept et elle assume très bien sa petite taille + elle passe souvent chez son coiffeur (bien qu'elle passe son temps a lui hurler dessus) et les changements de coupe et de couleur sont fréquents chez Zoey. Elle est naturellement brune + c'est une accro a la caféine + elle entretient sa ligne -et essaye de se donner bonne conscience après avoir grignoter- en allant faire fréquemment du jogging et à la salle de sport + Zoey mâche constamment du chewing-gum + Son œil droit se ferme souvent lorsqu'elle est fatiguée ou sous pression + elle aime parler d'elle à la troisième personne + elle a été marié pendant deux ans et demi et ça lui a suffit + elle n'a déménagé à San Francisco que pour suivre son mari rencontré à NY + ses frères étaient contre cette union + elle est la petite dernière d'une famille de trois enfants + son frère ainé est mort en Afghanistan l'année dernière + elle remet tout le temps ses cheveux derrière une oreille + elle se pince les lèvres dès qu'elle se concentre + chacune de ses mains comportent de nombreuses cicatrices +

what are your emotions like?
(veuillez remplacer le carré correspond à la réponse que vous souhaitez donner par "✓")

Enfant, vous vous amusiez en...
✓ vous bagarrant avec les autres. En même temps, c'était jamais vous qui aviez commencé.
☐ faisant le pitre devant vos amis. Vous étiez le clown de service.
☐ jouant aux poupées ou aux petites voitures. Vous préfériez rester à l'intérieur plutôt qu'aller risquer de tâcher vos vêtements en jouant dans le jardin.
☐ regardant les autres jouer. De (très) loin.
☐ ne faisant rien. En fait, vous ne vous amusiez pas tant que ça quand vous étiez enfant.

Vous arrivez à une fête où vous ne connaissez personne, vous...
☐ restez dans un coin de la salle toute la soirée. « Espérons que personne ne vienne m'adresser la parole. »
☐ êtes le premier sur la piste de danse. « Quoi, c'est une fête, non? »
☐ vous rappelez les fêtes auxquelles vous vous rendiez quand vous étiez plus jeune. « C'était tellement mieux avant... »
☐ vous tenez éloigné de ce gars qui a passé la soirée à danser. « Sérieusement, il connaît pas le déodorant ? »
✓ ne tardez pas à vous engueuler, avec ce gars qui vous a légèrement bousculé. « C'est bon, j'en ai marre, je rentre chez moi! »

Quand vous êtes coincé dans les bouchons, vous...
✓ hurlez jusqu'à vous casser la voix, klaxonnez jusqu'à ce que vous vous fassiez mal à main.
☐ prenez votre mal en patience et repensez à tout ce que vous avez mal fait aujourd'hui.
☐ commencez à paniquer: et si vous n'arriviez plus à redémarrer après?
☐ soupirez et espérez que vous n'allez pas être en retard.
☐ chantez à tue-tête dans la voiture, ça occupe.

Votre idée de vacances idéales est...
☐ un tout inclus dans une destination populaire, avec une foule d'activités planifiées à l'avance.
☐ un festival de musique rock, où vous pourrez danser dans la boue.
✓ une semaine tranquille à la maison, à ne rien faire.
☐ un séjour dans le plus bel hôtel d'Europe, à manger dans les plus chics restaurants.
☐ partir en sac à dos en Australie, et ne rien prévoir à l'avance.

Quand vous vous levez le matin, vous êtes plutôt...
☐ de très bonne humeur, vous attaquez la journée avec énergie.
☐ à traîner dans votre lit, très peu motivé à l'idée de commencer la journée.
✓ de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas vous parler le matin.
☐ debout trente minutes avant votre réveil, vous réfléchissez déjà à la journée qui vous attend.
☐ debout très tôt, vous passez des heures à vous préparer dans la salle de bains.

En boîte de nuit, on vous bouscule, vous...
☐ dites pardon.
✓ lui sautez dessus, on va voir ce qu'on va voir.
☐ continuez à danser, rien ne peut gâcher votre amour pour la danse.
☐ quittez la piste et restez dans un coin.
☐ allez demander des explications à la personne qui vous a bousculé.

Votre sport préféré:
✓ le rugby.
☐ la pétanque.
☐ les jeux vidéos.
☐ le polo.
☐ la danse.

Votre repas favori:
☐ un classique de votre enfance, comme un plat de spaghetti, vous n'aimez pas essayer de nouvelles choses.
✓ des tacos, bourrés de jalapeños et couverts d'une sauce très épicée.
☐ une soupe réconfortante, comme la faisait votre maman.
☐ tout sauf des sushis, beurk.
☐ un assortiment de cupcakes et sucreries.

Votre série préférée:
✓ Game of Thrones.
☐ Modern Family.
☐ Gossip Girl.
☐ Gilmore Girls.
☐ Grey's Anatomy.

Si vous étiez un personnage Disney, vous seriez:
✓ Ursula, dans la Petite Sirène.
☐ Charlotte, dans la Princesse et la Grenouille.
☐ Chip, dans la Belle et la Bête.
☐ Baloo, du Livre de la Jungle.
☐ Pataud, dans Cendrillon.

Si vous étiez un animal, vous seriez plutôt:
☐ un colibri.
☐ un gélada.
☐ un chinchilla.
☐ un paresseux.
✓ un lama.

who are you?
pseudo: lions' tears. :étoile: grahou / morgane :boude: âge: 20-to-be. pays: france. personnage inventé/scénario/pré-lien: inventé par bibi :surpris: . célébrité: karen lucille hale, mais on la connait plus en tant que lucy hale :coquin: . crédit: hepburns (avatar) & tumblr (icon). fréquence de connexion :ownon: :cligne: :brille: . où as-tu connu le forum? il a sonné à ma porte :surpris: . ta première impression: prout :canard: . autre: :ananas: .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doiwannaknow.frbb.net

Admin

MessageSujet: Re: zoey cavendish   Mar 29 Nov - 13:08

prénom, martell.
“ you thought she was yours but she is free. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: martell, X son nom de famille est pour lui une fierté, un héritage, un témoignage de son patrimoine. âge: il a 28 ans. date et lieu de naissance: il est né à New York (NY) en 1988. origines: il a des origines britanniques mais est de nationalité américaine. orientation sexuelle: il est hétérosexuel. situation civile: il est divorcé, célibataire, mais toujours un peu amoureux de son ex-femme profession, études: il est l'héritier de la chaine d'hotêl de luxe Martell et est actuellement gérant du Martell Hotel à San Francisco. situation financière: il vit de façon aisée. caractère: artiste, attentionné, audacieux, charismatique, conscencieux, curieux, fragile, dévoué... (en gros il est presque l'opposé de Zoey)
pour en savoir plus
le scénario...
Je vous prirais de juste respecter ces détails pour la cohérence du lien, sinon le reste est libre 👀
:étoile: il est né en 1988 à NY dans la famille Martell, famille qui commençait à faire son trou dans le domaine hotellier
:étoile: il a une grande soeur
:étoile: il a été élevé par une armée de gouvernante
:étoile: sa destinée est et sera toujours de reprendre l'empire familiale
:étoile: Il a fait ses études dans une autre région que NY et est revenu dans la ville en 2013 (époque où il a rencontré Zoey)
:étoile: il a rencontré Zoey alors qu'elle était commis de cuisine dans le restaurant de son hotel à NY
:étoile: ils se sont mariés 3 mois après leur rencontre. Pour lui, il s'agissait d'un mariage d'amour. ils se sont mariés le quatorze février deux mille quatorze
:étoile: ils partent pour San Francisco le mois qui suit et il lui donne les rennes du restaurant de l'hotel san franciscains contre l'avis de son père, ce qui a provoqué un froid avec la famille.
:étoile: ils ont divorcés en avril, après de nombreuses disputes sans queue ni tête (la plus grosse étant que Zoey ne voulait pas d'enfants). À l'heure d'aujourd'hui, ils sont obligés de continuer à travailler ensemble.
mes petites demandes... tout d'abord merci de vous intéresser à mon petit ex-mari tongue :hehe:
:étoile: avatar il est très difficilement négociable, j'adore sam donc a moins qu'on trouve un super compromis silent
:étoile: pseudo le prénom est libre mais j'ai un énorme coup de coeur pour le nom de famille martell que j'ai même utilisé dans ma fiche
:étoile: lien il est censé évolué en lien, pourquoi pas love mais laissons nous du temps :lunettes:
:étoile: si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter je vous ferai des bisous et je vous ferai des bébés :brille: :cligne: :coeur:

ses liens
zoey, cavendish (lucy hale): ex femme
2013
"Cavendish, c'est ça ?" La jeune brune se retourne alors, comme à chaque fois qu'elle entendait son nom. Ici, dans la cuisine du Martell New Yorkais où elle travaillait, elle ne répondait qu'à son patronyme. Elle se retourne et met ses mains sur les hanches : elle perdait du temps à répondre à tous ceux qui l'appelait pour une broutille. Elle ne reconnaît pas la personne qui l'appelle. D'un geste de tête, elle fait brièvement comprendre à son interlocuteur qu'elle attend. "Martell fils" Elle se fige alors et se tient un peu plus droite. "Le chef m'a dit que vous étiez prometteuse, j'ai hâte de voir ça." Elle lui fait alors un clin d'oeil. Comme quoi, même si elle ne faisait qu'éplucher des pommes de terres, on remarquait qu'elle avait un semblant de talent. Le fils du grand patron la remarquait alors qu'il ne semblait pas être là depuis longtemps.

2014
"Épouse moi Zoey" Elle tourne alors la tête, remontant alors le drap en satin sur sa poitrine nue. Elle rigole, incapable de le prendre au sérieux. "T'es sérieux là ? Comme si ton père allait te laisser marier une pauvre fille du Queens." Il rigole, avant de la prendre contre elle. Il était tombée amoureux d'elle, de sa façon de répondre à son chef, de sa manière de remettre ses cheveux derrière ses oreilles, de sa manie de se pincer les lèvres quand elle se concentre. Il était tombé amoureux de son caractère, de ses coups de folies : de sa différence par rapport à lui. De qui elle était, de cette boule d'énergie enfermée dans un petit corps. "Personne n'a rien à dire sur ce que je veux faire avec la femme que j'aime." Elle sourit alors qu'il se met à l'embrasser dans le cou. "Et mes frères ?" Ses frères, son excuse favorite. Certes, elle est bien avec lui, dans ses bras, dans ses draps : mais serait-elle capable, à vingt-deux ans, de se marier avec un homme qu'elle connait depuis peu. "Je t'aime Zoey. C'est toi c'est tout. On partira loin et on se construira notre monde, à nous." Elle a alors un déclic. Leur monde ? Et si le fait de devenir une Martell changeait sa vie ? "Ok."

2015
"Pourquoi tu rentres si tard Zo ?" Elle lève les yeux au ciel et soupire. Encore affublée de sa blouse blanche, pleine de taches et les cheveux encore attachés en un chignon brouillon, elle se laisse tomber sur le canapé. "On a fini tard, j'ai du envoyé des plats pour toute une table." Il lève alors les yeux et soupire. Exaspéré, il se met alors à tourner son alliance autour de son annulaire. "Je pensais pas que te filer ce job m'empêcherait de voir ma femme." Elle se lève d'un coup. "Chef Martell va se coucher. Si c'est pour entendre que la seule chose épanouissante de ma vie fait chier mon mari" Elle fait quelques pas, avant de l'entendre au loin soupirer "Pour l'instant j'ai juste un semblant de femme."

2016
"J'veux pas d'enfant." dit-elle en hurlant. "Je veux pas bousiller ma carrière. Je veux pas devenir une rentière Martell." Il soupire, incapable de trouver des réponses -ou tout du moins de nouvelles réponses à cette discussion qu'ils avaient déjà eu trop de fois en deux ans. "Et moi ? Mon avis, mes envies comptent dans cette histoire ? Ce que je veux ? La vie de famille que j'attend de toi ?" Elle tape du poing sur la table, incapable de trouver une réponse à ses questions sans être méchante, sans se répéter. "Je veux divorcer."

Aujourd'hui, X et Zoey sont forcés de travailler ensemble. Bien qu'elle ait quitter la suite qu'ils occupaient au Martell Hotel à San Francisco, elle continue de travailler dans la cuisine du restaurant. Chaque jour, ils continuent de se croiser. D'un point de vue professionnel, ils n'ont d'autres choix que de se supporter s'ils veulent garder leurs postes respectifs -Papa Martell ne se priverait pas de virer l'un comme l'autre depuis qu'ils sont partis et que X a fait passer Zoey chef.
Depuis qu'elle a déménagé, Zoey tente quant à elle d'éviter le plus possible X, bien que celui ci trouve un malin plaisir à continuer de lui faire remarquer qu'il sera toujours d'une façon ou une autre dans sa vie. Qu'il est toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doiwannaknow.frbb.net

zoey cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1