AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UNE PARTIE DES CODES APPARTIENT A CAMILLE (WILD DRAGON) ET LE HEADER A ERIKOIEN
FORUM FOUTOIR

Partagez | 

katrina rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: katrina rosenbach   Mar 7 Juil - 16:56

Katrina "Treena" Rosenbach

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Rosenbach, bien que son vrai nom soit Clarke : le premier est un nom d'emprunt, devenu sa nouvelle identité. Elle s'y est fait et préfère même le nom Rosenbach PRÉNOM(S) : Katrina mais elle préfère clairement se faire appeler "Treena", mais lorsqu'elle est née, sa mère lui a donné les doux prénoms Grace Olivia. Encore une fois, ce changement était bel et bien nécessaire ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 septembre mille neuf cent quatre vingt quinze quelques minutes avant sa soeur à Glasgow, Écosse. NATIONALITÉ : britannique. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : elle a arrêté ses études de droits pour devenir libraire, oui, sacré retournement. TRAITS DE CARACTÈRE : attentive, attentionnée, autoritaire, bavarde, colérique, curieuse, délicate, émotive, gourmande, intrépide, méthodique, maniaque, bornée, persévérante, sensible, réfléchie, geek, fataliste, sportive, . GROUPE : on my bicycle.

My style, my life, my name

pendant 15 années, elle se retournait quand on l'appelait Grace Clarke elle a changé d'identité grace au programme de protection de témoin à la base, c'était elle qui aurait du s'appeler Rosalie, sauf que les jumelles ont confondu leurs nouvelles identités elle a changé d'identité quand elle avait quinze ans et a déménagé de New York pour Londres avec son frère et sa soeur son père est journaliste et est tombé sur quelque chose compromettant la sécurité de sa famille les enfants Clarke ne vivent plus avec leurs parents depuis ce jour Rosalie et Treena ignorent la raison exacte de ce changement d'identité

une des seules choses qui permet la différenciation des jumelles est le grain de beauté dans le cou que possède uniquement Treena ELLE a décidé qu'elle préférait diminuer son prénom elle ne couperait ses cheveux pour rien au monde elle a abandonné ses études en droit pour devenir libraire, puisque le monde littéraire et la lecture la fascinait plus que le droit elle a toujours été surdouée elle a une dépendence au thé, c'est une british en herbe elle essaye tant bien que mal de camouflé son accent écossais, sans jamais y arriver à 100% sa soeur jumelle est son pillier, son tout, la prunelle de ses yeux et elle ne se voit pas vivre sans elle elle est sujette aux crises de panique elle marche en talons hauts telle une mannequin sur un podium elle est allergique au soleil et aux poils de chat elle ne tient pas l'alcool, mais vraiment pas mais cela ne l'empeche jamais de boire plus que de raison elle a toujours été première de la classe elle a une peur panique des serpents, lézards et tous les trucs comme ça elle est toujours (et sera toujours) incapable de tuer une araignée elle n'a pas le permis de conduire car elle est écolo dans l'âme elle déteste Beyoncé pour une raison inconnue elle voit toujours d'abord le négatif chez les gens qui l'entourent ne l'appelez jamais ô grand jamais "Madame" elle connait toutes les blagues sur les roux par coeur à force de les avoir entendu pendant son enfance elle ne peut pas vivre sans son footing hebdo elle sait que sa soeur détester se faire appeler Rosa, alors elle l'appelera toujours comme ça (en public) lorsqu'elles ne sont que toutes les deux, Treena appelera sa soeur Tania comme elle la le plus souvent fait dans sa vie elle a une mémoire photographique petite, elle voulait devenir astronaute son plat favori est... les pates carbonara, aka la seule chose qu'elle sait faire à manger elle aime beaucoup l'astrologie et croit dur comme fer aux signes astrogoliques elle est vierge (le signe hun) lorsqu'elle ne peut pas prendre de décision, elle laissera l'univers décider elle est fan de théâtre et en fait toujours il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se différencier de sa soeur sur une vieille photo même si elle sait pertinemment que sa soeur n'a pas besoin de protection, elle aura toujours tendance à la surprotéger : jouer son rôle de grande soeur elle éternue toujours deux fois elle arrive à déboiter son pouce elle parle anglais, français, italien, suédois et portugais elle veut maintenant apprendre le russe bien que sportive, écolo et tout le tralala, elle est adepte de la junk food ses ongles de pieds sont toujours peints en noir elle rêve de voir le Japon elle a une peur panique de l'avion elle ne se sépare jamais de son macbook elle rêve de pouvoir écrire un livre elle est accro aux montres et en possède une collection impressionnante elle est sujette aux migraines la seule fois de sa vie où elle a fumé un joint, elle a vomi elle n'a pas toujours apprécié de changer de vie tous les cinq ans elle a vécu avec sa famille à Glasgow, Stockholm et New York avant de finir à Londres lorsqu'elle avait quinze ans elle est toujours en avance de 20 minutes pour un rendez vous, si bien qu'elle s'ennuie en attendant 
PSEUDO : lions' tears  What a Face (est-ce que je vais me faire taper alors que je sors une nana de la team stark ?). PRÉNOM : morgane. ÂGE : ninety NINETEEN. PERSONNAGE : inventé avec ma super cam.  AVATAR : sophie turner. CRÉDITS : avatar@timeless gif@avatar. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je suis une des personnes qui a eu l'idée de ce forum bitch please. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: JAAAAAAAAAAA.

Dernière édition par Khaleesi le Mar 1 Sep - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doiwannaknow.frbb.net

Admin

MessageSujet: Re: katrina rosenbach   Mar 7 Juil - 17:48

pistes :
on va dire qu'il faudrait qu'elles ait été témoin de qqc, par hasard, malheureusement, qu'elles auraient cafté normale elles sont loyales bien élevés, protégées après, sauf qu'attaqué quand même donc changement d'identité zboum

Admin

MessageSujet: Re: katrina rosenbach   Lun 24 Aoû - 19:06

changement d'id :
elles pas au courant
père journaliste tombé sur un gros truc
déménagement à Londres

enfance :
Père journaliste alors famille déménage tous les cinq ans, car il change de boulot à peu prêt tous les cinq ans
nés a Glasgow
5 a 10 ans, suède
10 a 15, NY

c'est a NY que son père tombe sur le gros truc, nécessitant le changement d'identité

Bro :
a la garde des jumelles, déménagent à Londres.
Bro +5 ans.
Bro né à paris.

Admin

MessageSujet: Re: katrina rosenbach   Mar 25 Aoû - 14:16

« Tybalt passa la main sur le ventre de sa future femme.
- Je te le promets Isobel, dit-il d'une voix douce.
Sa main descendit pour prendre celle d’Isobel. Les yeux verts d’Isobel Whitley brillaient, elle était tout simplement émerveillée et émue par les promesses de son futur mari. D’ailleurs avait-elle imaginé, quatre ans plus tôt qu’elle porterait son enfant et qu’elle allait bientôt aussi porté son nom ? Pas une seule seconde, elle n’aurait pensé qu’en aidant un binoclard à se repérer dans la faculté, tout cela finirait ainsi.
- Isobel, on deviendra pas un de ces couples télé-canapé, non, vraiment je te le promets ! , rajoute alors Tybalt, fier.
La petite blonde se met alors à rigoler, afin de s’empêcher de pleurer.
- Et puis, on laissera pas nos carrières de côtés. On élèvera notre armée de petits blonds et on va parcourir le monde. 
Elle lui serre la main très fort. Dieu qu’elle pouvait tenir à lui, et finalement, elle remerciait cette force supérieure qui l’avait poussé à l’aider, quatre ans plus tôt. Elle avait rencontré son âme-soeur. Ils formaient un duo d’enfer, que ça soit dans leur vie privée ou même professionnelle.
- Alors, on bougera tous les cinq ans. Pas plus, pas moins, à cette date anniversaire précisément. Paris, Rome, Dubai, Pékin, je t’emmènerai partout si je le pouvais. 
Elle lui sauta presque dans les bras.
- Tous les cinq ans ?  demanda-t-elle timidement.
Ca semblait comme la chose qu’elle avait toujours voulu. Et Tybalt avait finit par comprendre ce côté aventureux et la curiosité maladive de sa petite-amie.
- Tous les cinq ans. »

✻✻✻

« Isobel soupira et tenta tant bien que mal de garder son calme malgré les deux petites blondes qui courraient autour d’elle. Elle était exténuée. Trois enfants. TROIS. En deux essais. Elle les aimait de tout son coeur, mais avait souvent du mal à gérer le double bordel que ses jumelles pouvaient semer.
- Papa, ça sera pour un ou deux mois tout au plus, dit-elle en essayant de s’assoir.
Le vieil homme s’assit, observant sa fille se démener comme jamais pour s’assoir. Etaient-ils capables, lui et sa femme, de gérer toute l’énergie que les gamins que sa fille avait pondus fournissaient ? Il n’avait élevé qu’un seul et unique enfant, et il avait déjà trouvé ça bien compliqué.
- Chérie, vous êtes bien ici, pourquoi vous avez besoin de partir, encore une fois ? Paris c’était plutôt sympathique. Et Adriel est bilingue maintenant. Il serait peut-être temps de se poser, non ? Rénovez une ferme, ça vous occupera ! Ca donnera un semblant de stabilité aux enfants.
Isobel soupira et observa Tania et Grace disparaître dans le salon. Son père ne comprendrait pas, il n’avait jamais compris. Comment pouvait-il comprendre ? Il n’avait jamais voyagé plus que ça, vivait en Ecosse, et ne l’avait  sûrement jamais quitté. Il ne comprenait pas l’intérêt du métier de photographe reporter d’Isobel et encore moins celui de reporter investigateur de son gendre. Pourquoi fouiner dans le cambouis des autres, aurait-il dit. Isobel Whiteley-Clarke avait toujours rêvé d’aventure, de voir le monde et Tybalt lui offrait cette opportunité. C’était pour ça qu’elle l’aimait. Et puis, cinq ans, c’était ni trop, ni pas assez, du moins, pour que les enfants puissent se fixer. Elle ne voulait pas qu’ils deviennent des enfants sauvages non plus. Et puis ils avaient le temps de voir en profondeur les choses par la même occasion.
- On a eu une super opportunité de job papa. Et si on vous les laisse en juin, ça nous laisse deux mois pour que tout soit prêt pour la rentrée.
- Iso, tu penses sérieusement que c’est quelque chose de bien pour les enfants ? Je veux dire, ils ne restent jamais quelque part et…
- Est-ce qu’Adriel à l’air malheureux, regarde le ?

Elle tendit son bras en direction de son fils, qui était actuellement en train de tirer les cheveux de Grace. Tania quant à elle essayait de mordre le mollet de son frère. Une fratrie normale, voilà ce qui venait à l’esprit d’Isobel quand elle regardait ses enfants.
- Adriel parle français et anglais, et parlera bientôt suédois, comme ses deux soeurs puisqu’ils vont l’apprendre. Qui sait, après ils parleront peut-être italiens ? T’imagines toutes les possibilités que ça leur ouvre ? Je veux dire, papa, à dix huit ans ils prendront la décision de s’ils veulent nous suivre ou non.
Elle n’avait sûrement pas le meilleur mode d’éducation, mais elle voyait ses enfants heureux, et c’était tout ce qui lui semblait important.
- Tu les prendras oui ou merde ? »

✻✻✻

« - JOYEUUUUUX ANNIIIIIIIVERSAAAAAAAAAIRE Grace&Tania !
La fin de la phrase fut dite à une vitesse incroyable par toutes les personnes présentes dans la pièce. Ils n’étaient que trois : Tybalt, Isobel et Adriel. Ils venaient tout juste d’arriver à Stockholm et il restait encore quelques cartons à déballer. Mais leur appartement était plus ou moins prêt à recevoir la famille Clarke. Les jumelles semblaient malgré tout intimidées. Du haut de leurs 5 ans, elles ne comprenaient pas encore tout. Adriel lui, semblait s’être fait à l’idée. Il avait déjà quitté Paris pour Glasgow, il y a cinq ans. Il avait compris que tous les cinq ans, il changerait de destinations.
- Maman, je voulais un gâteau pour moi toute seule ! souffla Grace.
- Moi aussi Maman ! répéta alors Tania.
Les deux petites rousses se mirent à devenir toute rouge.
- Chéries, vous partagez le trois septembre, partagez un gâteau.
Isobel ne fit pas plus attention que ça à la remarque de ses enfants.
- Maintenant, soufflez. Allez !
Les deux petites filles se sentirent soudain presque menacées et soufflèrent en parfaite harmonie sur les cinq bougies qui brûlaient. Cinq ans et elles commençaient déjà une nouvelle vie. Mais elles avaient la chance de la commencer main dans la main. »

✻✻✻

« - Grace, répéta alors la rousse.
Graaaaasse, dit alors son ami.
Non, de toute façon tu n’y arriverais jamais.
Grace soupira alors de continuer à ranger ses affaires. La famille Clarke allait quitté Stockholm, la Suède pour New York. Les jumelles allaient fêter leurs 10 ans en septembre et Adriel, leur frère, ses 15 ans. Ils allaient tout quitter pour la grande pomme. Le changement était un peu plus perturbant pour les filles que pour Adriel, elles ne se souvenaient en effet pas tant que ça de Glasgow, leur ville de naissance et leur domicile pendant les cinq premières années de leurs vies.
Tu m’écriras Grace ? dit alors Oskar.
La prononciation imparfaite de son prénom fit alors rire Grace Clarke. Elle continua de ranger ses affaires dans des cartons de la façon la plus organisée qui puisse être, contrairement à sa soeur -dont les affaires trainaient encore dans la chambre qu’elles partageaient. Dans un suédois quasiment parfait, Grace répondit à son meilleur ami.
Bien sûr que je vais t’écrire Oskar ! Par contre, ça mettra un peu de temps à arriver jusqu’à toi. Tu pourras venir des fois si tu veux.

« - Maman, Oskar demande si le weekend du 12 ça irait pour qu’il vienne ? demande alors Grace.
Ses longs cheveux roux tombent sur sa poitrine naissante. Quatorze ans. Quatorze ans, déjà quatre ans que la famille Clarke vivait à New York.
Faudra arrêter de vous tourner autour un jour et aller voir le loup, lança alors Tania.
Mais Ferme là! cria alors sa soeur jumelle
Gracie ça fait quoi, 7 ans que vous tournez autour et…
C’est mon meilleur ami.

Admin

MessageSujet: Re: katrina rosenbach   Dim 18 Oct - 15:01

Hola I love you
L'envoi de ce mp a pour objet la demande de création d'un nouveau compte. :cara: Voilà quelques mois que je suis revenue sur LC et c'est bel et bien le seul endroit où je me sens bien pour RP :maura: Tellement bien que j'ai envie d'amener à la vie un nouveau bébé que j'essaye de jouer depuis longtemps sans pour autant avoir trouver avant aujourd'hui le temps pour cela. Ayant aujourd'hui pu retrouver mes marques, et m'organiser, je suis prête, encore plus disposée et motivée pour ce nouveau compte. Et aujourd'hui, après avoir déjà bien développé mon bébé, je me sens prête pour faire vivre ma nouvelle idée :maura: :sisi: Je me sens encore mieux sur le forum qu'avant, me donnant envie de créer un personnage plus différent de ma Loulou, pour poser encore plus ma petite marque. Je remplis les conditions :agathe: et j'ai réellement envie de m'investir encore un peu plus sur le forum :stone:
Voilà voilà, merci de prendre ma demande en compte :aw:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: katrina rosenbach   

katrina rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1