AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UNE PARTIE DES CODES APPARTIENT A CAMILLE (WILD DRAGON) ET LE HEADER A ERIKOIEN
FORUM FOUTOIR

Partagez | 

billie poppy van hesling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: billie poppy van hesling   Ven 27 Juin - 12:48

[size=34]❝ BILLIE POPPY VAN HESLING ❞
NOM ◖ Van Hesling, un patronyme connu sur toute la côté ouest à vrai dire. Qui ne connait pas les Van Hesling ? Katie & Dominic, acteurs et leur fille, moi-même, Poppy, qui ne sait pas quoi faire de sa vie. PRÉNOM(S) ◖Billie Poppy, prénoms que mes parents ont chosis. J'ai évité les trucs assez weird que certains enfants d'Hollywood peuvent porter, mais ce n'est pas pour autant que je les aime. Je préfère me faire appeler Poppy, il y a moins de chance que les gens d'ici fassent le lien entre mes parents et moi. AGE ◖21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE◖1er janvier 1991 à Los Angeles STATUT CONJUGALE ◖célibataire STATUT FINANCIER ◖classe aisée ORIENTATION SEXUELLE ◖bisexuelle ÉTUDES/JOB◖héritière, c'est tout ce que je peux dire. Je profite de la fortune de mes parents -sans abus non plus- et j'occupe mes journées comme je peux. J'aurais voulu être actrice, mais bon. Comment se faire un nom dans l'ombre de ses parents ? Des cours de théâtres dans le patelin du coin ça suffit amplement. GROUPE ◖money for nothing CÉLÉBRITÉ ◖holland roden[/size]

[size=30]RÈGLE N°1 ✎ LUI OFFRIR UN PEU D'IVRESSE[/size]

TES PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ◖Je sais ce que vous imaginez lorsqu’on vous dit « enfant star » -ou de stars, la nuance est minime : un gosse pire que capricieux. Sachez le, il y a des jours avec et sans. Ma mère me considère comme lunatique : je peux être vraiment une fille appréciable et serviable un jour, et être une capricieuse dès le lendemain. Même si c’est généralement la seconde possibilité qui ressort le plus souvent. La peste Van Hesling –enfin, je ne suis pas une peste de compétition non plus- est souvent celle à qui vous aurez l’occasion de parler. Enfin, même si peste est un fort grand mot. Mais ça c’est pas moi qui l’ai dit ! C’est lez paparazzis. En même temps, faites vous harceler par une horde de photographe et puis vous me direz si vous avez été poli. Je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche et je suis toujours plutôt… Impulsive. Essayez donc de tourner sept fois votre langue avant de parler dans ce cas. Après, je suis plutôt du genre franche, je ne vais pas vous mentir et si une robe vous boudine je vais le dire, si vous êtes pire que chiante, je vais le dire aussi. Après on s’étonne que je manque d’ami(e)s. Et pour revenir au caprice : on m’ a toujours tout cédé quand j’étais gosse. Mais bon, après je peux être vachement agréable –quand je veux. 
Après ne vous étonnez pas si je parle « mal » sur quelqu’un : je ne suis pas méchante, je suis juste réaliste et le monde qui m’a entouré pendant mon enfance m’a quelque peu forcé à être ainsi. Queen Poppy n’est pas facile à vivre tous les jours que voulez-vous… 
CE QUE TU PENSES DE BRIDGETOWN en 2/3 lignes min.◖Je crois que BridgeTown me convient parfaitement car Numéro un : ce n’est pas Los Angeles et tout ce qui va avec (soit les paparazzis, mes parents, encore les paparazzis et puis trop de soirées mondaines tue la soirée mondaine). Numéro deux : c’est la Californie donc si mes amies paparazzis me manquent (ce que je pense impossible) je saute dans ma voiture et LA ME VOILA ! Numéro trois : j’ai l’impression que quand tu dis « Van Helsing » aux gens du coin, ils te demandent si tu parles anglais. ◖Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. 
TES MANIES, PARTICULARITÉS, AUTRES .. en 2/3 lignes min. ◖Mes manies ? Je ne les ais pas relevés moi-même. Les tabloïds s’en sont chargés.
« Billie est bisexuelle, ayant une préférence pour les femmes. Ϟ La fille Van Hesling fume comme un pompier. Ϟ Impossible pour elle d’avoir une relation sérieuse. Ϟ Surnommée « Queen Billie » à La ϟ aime maintenant se faire appeler « Queen Poppy » ϟ aime parler d’elle à la troisième personne ϟ aurait voulu être actrice mais n’a pas de talent réel ϟ a cotoyé 80% du gratin mondial ϟ a refusé de faire une télé-réalité ϟ réalise peu à peu que les photos d’elle dans les magasines lui manquent. Ϟ On a inventé un adjectif pour parler d’elle : « Billicious » ϟ a un rire énervant ϟ a fait une sex-tape restée secrète ϟ on lui a déjà proposé de faire un album : heureusement pour tout le monde ça ne s’est pas fait. »

[size=30]RÈGLE N°2 ✎ JOUER A CACHE-CACHE[/size]

PSEUDO/PRÉNOM ◖ share cookie/morgane.AGE ◖sixteenSEXE ◖féminin PAYS ◖france PERSONNAGE INVENTÉ OU SCENARIO ◖inventé DÉCOUVERTE DU FORUM ◖top-site obsessin COMMENT LE TROUVES-TU ◖omfg   TEMPS DE CONNEXION ◖4/7 CRÉDITS ◖SEELy-RPH© Tumblr UN DERNIER MOT ◖   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doiwannaknow.frbb.net

Admin

MessageSujet: Re: billie poppy van hesling   Ven 27 Juin - 12:48

[size=30]RÈGLE N°3 ✎ EMPOISONNER SON EXISTENCE

[/size]
[size]

VOTRE HISTOIRE ◖« Un bon nombre de personnes commencerait à raconter leur histoire en vous disant « Je n'ai pas une vie bien exceptionnelle vous savez ». J'aurais bien aimé pouvoir dire ça. Ma vie sort de l'ordinaire, tout le monde ne vit pas cela. Tout le monde ne vient pas au monde dans une famille hyper médiatisée comme la mienne. Van Hesling. C'est un sacré nom vous savez. Un nom assez lourd à porter d'après moi. Un nom que portait -et porte toujours- mon père : Dominic. Acteur assez réputé d'Hollywood. Il est loin d'être connu comme Tom Cruise ou autre, c'est clair, mais il s'est fait un nom sur la côte ouest, c'est déjà ça. Il a rencontré ma mère, Katie Hamilton, actrice elle aussi, sur un tournage. Six mois après leur rencontre, elle changeait de nom pour devenir Katie Van Hesling. Je vous raconte tout ça, mais c'est sans intérêt. C'est juste pour vous dire, que quand je suis venue au monde le premier janvier mille neuf cent quatre vingt onze, la plupart des magazines people de Californie ont publié un truc du genre « La petite des Van Hesling vient de voir le jour » ou encore « Billie Van Hesling : le même avenir que ses parents ? » Je pourrais vous en sortir pleins d'autre ; ma mère les a tous acheté et les a tous gardé. Autant dire qu'à peine j'avais vu le jour, j'étais déjà connue : sans rien faire. 

Ma mère n'a jamais réellement eu besoin de faire des photos de mes sorties : les paparazzis en faisant pour elle. Vous voyez Suri Cruise ? J'étais un peu comme elle. Une mini icône de mode, une mini actrice, une façon pour mes parents d'obtenir encore un peu plus d'attention de la part des journalistes. Je l'ai toujours ressenti comme ça. J'ai toujours eu l'impression que j'avais été mise au monde dans le seul but de faire remonter la côte de popularité de mes parents à Hollywood. Attention, je ne dis pas que mes parents ne m'aiment pas et qu'une fois les photos finies, ils me laissaient dans un coin avec ma gouvernante, non loin de là ! Ce sont mes parents qui m'ont élevé, sur une multitude de plateau de tournage certes, mais ils m'ont élevés et donnés l'amour dont tout enfant a besoin. Je dis juste qu'ils auraient pu éviter de m'exposer à tous les médias etc. Un peu comme Michael Jackson l'a fait avec ses enfants. Enfin je donne des exemples et je m’égare.

Je n'ai jamais aimé être surexposée aux médias comme je l'ai été. Pas que je sois timide ou que je sois le genre de filles qui préfère terminer son devoir de science naturelles avant de sortir avec des amies. D'ailleurs des amies, j'en avais pas tellement que ça. Je fréquentais une école privée, avec pleins d'enfants de riches, de stars etc. Je n'aimais pas trop ce genre de gens. On pourrait croire que ouais, je suis une fille simple recluse etc. Mais non, j’avais pas façon de vivre, loin des paillettes. J’avais deux amies, avec qui je faisais les quatre cent coups. Et chaque personne qui ne connaissait pas mon nom était en sorte une possibilité d’avoir un nouvel ami, un nouvel homme ou quelque chose dans le genre. C'est pour ça que Bridgetown me correspond parfaitement. Enfin presque et puis… Enfin, je m'égare, encore. Enfin non. Je dois parlé de mon choix, de partir de la villa de mes parents. Vous savez c’est vraiment insupportable de sortir acheté un paquet de cigarette et de se faire photographier sous tous les angles, de subir la pression des ses parents, des médias, de se faire constamment surveiller pour ne pas salir la bonne réputation des parents. Du rêve, du rêve. Comment voulez vous vivre paisiblement avec ça ?
Ma mère m’a toujours dit de ne pas me faire duper, de ne pas tomber dans le piège que les gens me tendraient. Bah ouais, je suis une Van Hesling, mon patronyme me précède etc. Et puis c’était comme s’il y avait marqué héritière sur mon front. Donc les gens en profitent, abusent de ma bonté et me prennent pour une cruche. C’est pour ça que je déteste ce que je suis. Je déteste mon nom et toutes les complications qu’il m’a apporté dans la vie. 
Vous voyez, je n'ai pas eu une vie banale. Je suis une Van Hesling. J'ai été surexposée aux médias. J'ai été un moyen d'attirer encore plus l'attention sur mes parents acteurs. C'est pour ça que je suis ici, à BridgeTown. C'est pour ça que j'ai décidé de mettre « Billie » aux oubliettes et -en quelque sorte- commencer une nouvelle vie en devenant « Poppy ». J'aurais aimé dire que je n'ai pas une vie exceptionnelle. J'aurais voulu être normale, une madame tout le monde. C'est ce que je suis venue chercher ici : des gens qui pourrait être capable de m’aimer pour ce que je suis et non pour la popularité et le luxe qu’il peut déclencher. »
[/size]

billie poppy van hesling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1